Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU PHIL DU BOIS
23 avril 2009

Quelques nouveautés....

Je n'ai pas été beaucoup présent sur le blog

mais c'était pour la bonne cause

voici ma production de ces derniers mois

Pour commencer un bougeoir en If

088

et un en marronier

092

un série de lampadaires...

094

réalisé avec une loupe d'un bois inconnu

097

ici en loupe de faux accacia

et en détail

099_detail

et vue de l'autre face

100_dos

à présent du marronier

101

et un autre

103

à présent un bois inconnu échauffé

257

et du bouleau échauffé

258

du peuplier :

260

de l'If...

106

encore du marronier

324

toujours de l'If

328

la suite pour demain...

il faut que je mette aussi les albums à jour

Vous pouvez me rencontrer ce dimanche 26 avril à Oleye

à l'occasion du second marché du Terroir

de 10h00 à 18h00

je réaliserai des demonstrations sur place

à très bientôt

Publicité
Commentaires
C
tres beau travail<br /> j'adore le bois, j'arrive presque à sentir sa bonne odeur<br /> bonne chance pour dimanche<br /> cox
AU PHIL DU BOIS
Publicité
Archives
Publicité